En ville

Déambulations, au gré des possibilités qu'offrent la ville, de jour comme de nuit, en intérieur de magasins, des hotels ou des bars ou dans la rue, devant les vitrines éclairées des boutiques.

Dans les parkings

Les parkings souterrains ou ouverts offrent des nombreuses dispositions d'éclairage, et des décors à la fois sobres et typiques. Ambiance garantie !

Dans le métro

Le métro permet de jouer sur les volumes, les éclairages et les ambiances des différentes stations. Les compositions peuvent également être réalisées à l'extérieur de certaines stations où l'accent architectural est marqué.

Une autorisation d'y faire des photos est requise; ce type de séance ne peut donc pas s'improviser.

Dans des lieux abandonnés

Les lieux abandonnés sont photogéniques par eux mêmes. Il peut s'agir de décors taggués, très colorés et variés, d'espaces délabrés, comme des usines désaffectées ou des squats.

Les modèles y apportent une touche d'humanité. De nombreux contrastres, en poses comme en tenues peuvent être mis en scène.

Dans la nature

Que ce soit en bord de Garonne, en forêt ou dans un champs, les décors de pleine nature sont intéressants, parce qu'ils changent de couleur au fil des saisons et permettent d'utiliser les perspectives et les objets qui les composent.